lundi 26 mars 2012

Le gagnant de la toile de Bernard Proulx

Jacques Barré (Président CIJM) -Simon Paul Gervais (gagnant de la toile) -
Bernard Proulx  (artiste peintre) -
Josianne Daigle (Directrice CIJM)


Merci à tous les participants lors de la campagne de financement du Centre d'Intervention-Jeunesse des Maskoutains, samedi le 24 mars 2011.  La soirée fut animée par M. Michel Alliette et le service de traiteur fut assuré par  La Bavière Resto-Pub.

Artiste multidisciplinaire, originaire de Percé en Gaspésie, et résidant à Saint-Hyacinthe depuis 10 ans, BERNARD PROULX  se raconte avec ses pinceaux.

Homme de cœur il participe depuis quelques années à des activités caritatives avec entre autres la Maison du cœur Le Baluchon, l’Association des Grands Frères et Grandes Sœurs de Saint-Hyacinthe et maintenant avec le Centre d’Intervention – Jeunesse des Maskoutains.


BERNARD PROULX  présente ses œuvres lors d’un vernissage à la soirée de financement du C.I.J.M.

Il souhaite vous rencontrer au cocktail- dînatoire qui se déroulera le samedi 24 mars 2012 à 18h,à la salle du conseil des Chevaliers de Colomb à Ste-Madeleine au 1025 rue St-Simon.  Ses œuvres récentes seront exposées et 50%  des ventes seront versés au C.I.J.M.  Une soirée dansante animée par Michel Alliette suivra le souper.

C’est sa façon à lui de se dévouer aux services des jeunes « marginalisés » en supportant la campagne de financement du Centre d’Intervention-Jeunesse des Maskoutains. Il se dit chanceux d’avoir grandit dans un des plus beau coin de pays du Québec avec la mer, ses côtes et ses embruns…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire